Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations au hénné !
13 février 2008

Bonjour et Bienvenue !

Alors voila, depuis mon voyage au Maroc, j'ai décidé de me mettre au hénné, le virus m'a contaminée!...
Au fur et a mesure de mes créations, prises en photos et hébergées à droite et à gauche, je me suis dit que les regrouper ne serait pas un mal !

C'est donc ce que je fais ici, en créant ce blog.. Je posterai mes réalisations régulièrement !

Bonne Visite ;)

logo_phpBBJe vous recommande vivement de visiter le Forum d'Arca dédié au hénné : http://arcagraphie.free.fr/forum/
Une mine d'informations et une équipe de fines connaisseuses pour tous les renseignements possibles et imaginables!

Publicité
Commentaires
A
Salut<br /> Merci pour le lien vers le forum. ^^<br /> bye
Publicité