Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations au hénné !
13 février 2008

Fleur Pied

.
piedUne fleur tout droit sortie de mon imagination.
Une de mes premières réalisations au hénné !
Pourquoi sur le pied ?
Tout simplement parce que facile d'accès
et ayant une possibilité d'etre caché..
Et oui, au début, pas facile d'être sure de soi...!
J'ai ici ajouté des petites paillettes bleues
pour voir ce que ca rendait...
..piedresul..

°

°

°

°

Provenance du hénne
: Henna Sahara Tazarine
Mélange : Eau + sucre + HE lavande + HE citron
Temps de repos : 8h
Outil d'application : Seringue
Temps de pose : Une nuit
Autres : Remouillage au citron
Origine du motif : Mon imagination

Publicité
Commentaires
G
J'adore ce que tu fais c super bo!!!!!!!
Publicité